Welcome tourist industry partners

Constantly updated, this site provides information on Tourisme Montréal activities, its marketing and promotion campaigns, its business initiatives in different markets, training activities and events organized just for you.

NEWS

Important communications for our industry are published daily. To keep you update efficiently, we will frequently post on this page. Please, check back this website to stay tuned of current and future development.

For maximum information on the current health crisis, consult the Resource Center - COVID-19 for tourism businesses and have a look to our aid programs.

 

Parcours d'impact pour les PMEs en tourisme à Montréal

Démarquez-vous pendant la relance en intégrant des pratiques de développement durable dans votre stratégie d'affaires. Les visiteurs cherchent de plus en plus des options de tourisme durable et la pandémie a accéléré le mouvement. Joignez-vous au Parcours d'impact pour le secteur touristique et faites partie du changement!

En partenariat avec la Ville de Montréal et le Palais des congrès de Montréal, le Parcours d’impact pour les PME touristiques vous appuiera dans vos démarches et vous aidera à saisir les opportunités qui mèneront votre entreprise vers un tourisme durable.

Les candidatures sont ouvertes, posez votre demande avant le 10 octobre.

Montréal toujours en première place au palmarès des villes qui accueillent le plus d'événements internationaux en Amérique

Pour une quatrième année consécutive, Montréal se classe en première position des villes d'Amérique pour l'accueil d'événements internationaux en 2020 - et ce, malgré la pandémie - selon l'International Meetings Statistics Report, publié récemment par l'Union des Associations Internationales (UAI). Propulsée par la capacité d'adaptation exceptionnelle du Palais des congrès de Montréal durant cette année peu commune, la métropole a été l'hôtesse de 41 événements internationaux au cours de l'année 2020, devançant des villes comme Washington, New York et Chicago.

Encan virtuel, édition spéciale consacrée au vin au profit de la Fondation de l’ITHQ du 8 au 16 septembre 2021

Encouragez les étudiants en tourisme, en hôtellerie et en restauration de l’ITHQ, en participant à cet encan virtuel, où de grands vins d’exception sont proposés. De tout pour combler vos soirées de plaisir, de dégustations et de découvertes! Pour voir les lots et miser, visitez la page macause.com/fondationITHQ/encan.

VOUS AVEZ MANQUÉ l'entrevue de Radio-Canada avec Martin Soucy - Réouverture des frontières : l'impact touristique

Quel sera l'impact économique et touristique de la réouverture des frontières aux voyageurs étrangers pleinement vaccinés? Entrevue avec Martin Soucy, pdg de l'Alliance de l'industrie touristique du Québec.

Lettre au gouvernement du Québec pour demander une révision urgente des mesures sanitaires applicables au tourisme d'affaires

M. Jacques-André Dupont a orchestré la rédaction d'une lettre cosignée par quelques dizaines de représentants de l'industrie du tourisme d'affaires (dont M. Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal), afin de demander une révision urgente des mesures sanitaires applicables au tourisme d’affaires, en particulier aux événements d'affaires comme C2 Montréal et tant d'autres.

La demande qui est faite à la santé publique est de réviser sa position et d'adopter une position cohérente et justifiée envers ce secteur.

The Ritz-Carlton Montreal partners with Biron Health Group to offer on-site COVID-19 testing

As of September 2, 2021, The Ritz-Carlton Montreal, in partnership with Biron Health Group, will open a COVID-19 screening clinic within the hotel, offering peace of mind and hassle-free on site testing to guests and travelers visiting Montreal who need to be tested before leaving for their next destination.

Coup de pouce techno pour les restos

La pénurie de main-d’œuvre étouffe les milieux de la restauration, des bars et de l’hôtellerie. Dans l’espoir de faire souffler les propriétaires d’établissement et leurs employés, l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) et l’entreprise Alfred Celliers Intelligents ont mis sur pied une formation technologique gratuite.

Toronto, Montréal et Ottawa s’allient : les 3 villes se donnent un coup de pouce touristique

Toronto, Montréal et Ottawa mettent leur rivalité amicale de côté le temps d’une campagne visant à raviver le plaisir de voyager dans trois des villes les plus importantes et vibrantes du Canada. La nouvelle campagne, Allez voir ailleurs, juste pour voir, est une initiative de Tourisme Ottawa, Tourisme Montréal et Destination Toronto (les organismes de promotion touristique de chaque ville respective), un premier partenariat autour d’une même campagne entre les trois entités. 

La Ville de Montréal investit 1 M$ pour la mise sur pied d'un Office de la gastronomie en partenariat avec Tourisme Montréal

Ce projet s'inscrit dans le plan de relance économique de 25 M$, dont le quart est consacré au secteur de la restauration. Nouvelle structure de ce genre, l'Office montréalais de la gastronomie facilitera la collaboration et les actions communes, au bénéfice des entreprises du secteur.

Nomination de l'honorable Liza Frulla à la présidence du conseil d'administration de Destination Canada

La ministre du Développement économique et des Langues officielles, l’honorable Mélanie Joly, a annoncé la nomination de l’honorable Liza Frulla à la présidence du conseil d’administration de Destination Canada. La nomination, qui est entrée en vigueur le 6 août 2021, a été effectuée à l’issue d’un processus de sélection ouvert, transparent et fondé sur le mérite.

La Société immobilière du Canada investit 50 millions de dollars pour revitaliser le Vieux-Port de Montréal

L'honorable Anita Anand, ministre des Services publics et de l'Approvisionnement, et ministre responsable de la Société immobilière du Canada et de la Société du Vieux-Port de Montréal inc., a annoncé le 13 août dernier la mise en œuvre de la phase initiale du Plan Directeur du Vieux-Port de Montréal avec un investissement de 50 millions de dollars par la Société immobilière du Canada visant à revitaliser le Vieux-Port de Montréal.

L’émission Good Morning America, en direct de Montréal pour l’ouverture de la frontière canadienne

La célèbre émission matinale Good Morning America, diffusée sur le réseau de télévision ABC, aura un segment en direct de Montréal ce lundi 9 août 2021 pour la réouverture de la frontière du Canada aux touristes américains pleinement vaccinés. L’émission diffusée de 7h à 9h présentera des images tournées en fin de semaine lors de leur visite dans plusieurs attraits touristiques de Montréal. Il s’agit de l’émission matinale la plus écoutée aux États-Unis, avec une audience moyenne de 3,5 millions de téléspectateurs. Le réseau ABC a choisi Montréal pour souligner cet événement, offrant ainsi une incroyable vitrine pour inciter les Américains à retourner visiter leurs voisins canadiens.

Programme DuoEmploi

Le Conseil du patronat du Québec (CPQ) et le Regroupement des organismes spécialisés pour l’emploi des personnes handicapées (ROSEPH)  ont récemment lancé les inscriptions pour le programme DuoEmploi visant à permettre l’accueil de 250 stagiaires en situation de handicap de vivre une immersion en entreprise.

Le communiqué de presse du CPQ se trouve ici

Relance des festivals et événements - Québec annonce l'élaboration d'un protocole de recherche visant la tenue d'un événement-test

Déterminé à faire du Québec une destination touristique reconnue pour ses festivals et événements sécuritaires, le gouvernement du Québec se positionne parmi les leaders mondiaux en la matière en annonçant le début des démarches visant la tenue d'un événement-test au début de l'automne à Québec. La ministre du Tourisme, Mme Caroline Proulx, a confirmé le 19 juillet dernier l'octroi d'un important mandat à l'Université Laval pour la préparation d'un protocole de recherche à cet effet. Le Québec devient ainsi la première province canadienne à prendre cette initiative.

Le milieu des affaires de Montréal se joint aux appels du Canada pour ouvrir les frontières canadiennes aux voyageurs...

En collaboration avec la Table ronde canadienne du voyage et du tourisme (la Table ronde), des chefs de file de l'industrie montréalaise demandent au gouvernement fédéral de rouvrir le Canada aux voyageurs internationaux entièrement vaccinés. Alors que la deuxième saison estivale consécutive de voyages est officiellement menacée, le temps presse pour les entreprises montréalaises.

COVID-19 - Prolongation du moratoire pour le volet Aide aux entreprises en régions en alerte maximale (AERAM)

Le ministère de l'Économie et de l'Innovation prolonge jusqu'au 30 novembre 2021 le moratoire pour le remboursement du capital et des intérêts liés aux aides financières accordées dans le cadre du volet AERAM du programme Aide d'urgence aux petites et moyennes entreprises (PAUPME).

D'autres modifications ont été apportées aux programmes d'aide aux entreprises. Ainsi, les nouvelles demandes ou les demandes de majoration d'aide financière au Programme d'action concertée temporaire pour les entreprises (PACTE) et au PAUPME, y compris les demandes de majoration d'aide financière effectuées dans le cadre de l'AERAM, pourront être soumises au plus tard quatre semaines après la levée de l'état d'urgence sanitaire.

Cet été, Tourisme Montréal propose une escapade insulaire et gourmande à travers Montréal et ses quartiers

Montréal : l’île à visiter en 2021. Pour vivre un été sensationnel, Tourisme Montréal invite les Montréalais et les Québécois à satisfaire leur envie de voyager en (re)découvrant les quartiers vibrants de la métropole à travers leurs saveurs et leurs nombreux attraits. En prime, pour célébrer la réouverture des salles à manger et des terrasses de restaurants, les vacanciers pourront partir à la conquête de la gastronomie montréalaise avec l’emblématique MTLàTABLE, édition Hors Sentiers. La Ville de Montréal se joint également à cette grande campagne majeure en injectant une somme d’argent sans précédent pour relancer le secteur de la restauration, gravement touché par la pandémie de la Covid-19.

Levons les restrictions non nécessaires afin de rouvrir les voyages pour les Canadiens

Nous nous joignons à la Table ronde canadienne du voyage et du tourisme pour exhorter le gouvernement fédéral d'établir un plan pour la mise en œuvre du rapport de Santé Canada et de rouvrir le voyage aux Canadiens. Les Canadiens font leur part en se faisant vacciner. Il est maintenant temps de fournir des directives claires et sécuritaires pour la réouverture du voyage.

AIDS 2022 : La 24e conférence internationale sur le sida à Montréal en juillet 2022

Le Palais des congrès de Montréal et Tourisme Montréal sont fiers d'annoncer que l'IAS - International AIDS Society - a choisi de tenir la 24e Conférence internationale sur le sida, AIDS 2022, dans la métropole québécoise. AIDS 2022 suivra un modèle hybride qui combine des éléments en personne et virtuels pour s'assurer de l'accessibilité de tous ceux qui souhaitent y assister.

Tourisme Montréal et ses partenaires hôteliers lance un nouveau service de soutien à l'accueil des événements d'affaires

Intitulée Gage de paix d’esprit garantie, il s’agit d’un plan complet de soutien à la planification offrant la flexibilité nécessaire au contexte actuel.

Le retour du Formula 1 Grand Prix du Canada à Montréal est assuré jusqu'en 2031

Tourisme Montréal, fier partenaire de l'événement, salue l'engagement des autorités publiques et des organisateurs dans cette situation inhabituelle. Le Grand Prix est un événement touristique unique pour la métropole et a d'importantes retombées économiques grâce aux visiteurs internationaux. Nous contribuerons à la promotion des prochaines éditions du Grand Prix afin que les amateurs vivent l'expérience sur place, lorsque les conditions le permettront.

Sollicitation de candidatures pour l'élection de deux (2) administrateurs

Dans le cadre de l'Assemblée générale annuelle qui aura lieu le 1er juin 2021, nous vous invitons à prendre connaissance de l'avis de sollicitation de candidatures pour l'élection de deux (2) administrateurs pour le conseil d'administration de Tourisme Montréal.

Réaction de Tourisme Montréal au budget fédéral

Tourisme Montréal accueille avec enthousiasme le budget fédéral présenté hier. Les mesures directes annoncées pour soutenir le secteur du tourisme, l’un des plus affectés par la pandémie, totalisent un milliard de dollars sur trois ans. Ces fonds mettent en place des fondations solides pour la relance économique, lorsque les conditions le permettront.

Dévoilement du Plan directeur de conservation, d’aménagement et de développement du
parc Jean-Drapeau 2020-2030 

« Tourisme Montréal salue l’annonce du Plan directeur de conservation, d’aménagement et de développement du parc Jean-Drapeau 2020-2030 et assure les partenaires de sa collaboration pour faire de ce lieu, un rendez-vous de plein-air urbain, ainsi qu’un lieu de célébrations internationales. Ce parc urbain sous-estimé permettra aux touristes et aux Montréalaises et aux Montréalais de vivre des expériences individuelles et collectives sans pareille, tout en donnant accès au Fleuve et à ses attraits uniques », a mentionné Yves Lalumière, président directeur-général de Tourisme Montréal.

Pour le certificat international de vaccination

Faire preuve de leadership

Nous devons développer ici sans attendre une preuve officielle et légitime de notre vaccination qui sera également reconnue ailleurs, tout comme nous exigerons des visiteurs qu’ils aient cette même preuve pour entrer au pays sans devoir se soumettre à une quarantaine. [...] Le véritable enjeu n’est pas de déterminer si nous devons mettre en place un tel certificat, mais de nous assurer d’être parmi les premiers pays à le développer et à l’adopter. Faisons preuve, dès maintenant, de vision et de détermination pour bien encadrer la réouverture de nos frontières dans les plus brefs délais.

Opportunité pour les secteurs touristiques d'affaires et sportif : Tourisme Montréal lance un appel de projets pour le nouveau fonds SITAS

Tourisme Montréal, en collaboration avec le Palais des Congrès de Montréal, lance aujourd’hui un appel de projets dans le cadre du nouveau fonds de Soutien aux intervenants en tourisme d’affaires et sportif (SITAS). Cette mesure d’aide est destinée à soutenir l’adaptation de ce secteur aux besoins découlant de la crise et ainsi, encourager la venue d’événements d’affaires et sportifs dans la métropole.

One Young World choisit Montréal pour accueillir son sommet annuel

Le Palais des congrès de Montréal et Tourisme Montréal sont fiers d’annoncer la tenue du sommet One Young World dans la métropole québécoise en 2024. L’organisation internationale a confirmé sa décision aujourd’hui lors d’une conférence de presse virtuelle. L’événement d’envergure réunira quelque 2500 jeunes inspirants provenant des quatre coins du monde et génèrera des recettes touristiques estimées à 4,4 M$ de même que 7000 nuitées dans les hôtels.

12M$, Tourisme Montréal lance le FMAST

Tourisme Montréal lance aujourd’hui le Fonds de maintien des actifs stratégiques touristiques FMAST, un fonds de 12,5M$ destiné à soutenir financièrement les initiatives montréalaises innovantes afin de maintenir les actifs stratégiques touristiques de la Métropole.

Le processus d’appel et d’analyse de projets sera encadré par les règles identifiées dans le guide du promoteur disponible sur notre site web.

UN AN DÉJÀ!

Déjà un an s'est écoulé depuis notre dernière rencontre en présentiel. Effectivement, l'événement des Prix Distinction, présenté pour la dernière fois le 11 mars 2020, est un rendez-vous incontournable pour notre industrie afin de mettre en lumière les réalisations d'entreprises et d'acteurs montréalais concourant particulièrement à l'attractivité touristique de la métropole.

Dans l'attente des Prix Distinction 2022, nous vous invitons à jeter un coup d'œil aux lauréats 2020 dont les trois personnalités, honorées lors de cette soirée, ayant grandement participé à faire de Montréal une destination touristique de premier plan.

Candidat.e.s recherché.e.s : programme d'accompagnement pour faciliter la transformation événementielle

Le Palais des congrès, en collaboration avec Yulism, est fier d'annoncer la mise sur pied d'un tout nouveau programme de formation afin d'aider les organisateurs d'événements associatifs ou d'entreprises à transformer leurs événements post-COVID-19. Les 10 heures d'accompagnement individuel et les 10 heures de formation réparties sur une durée de 6 semaines seront offertes dans une approche dynamique et interactive. Dix participants seront sélectionnés par un comité de sélection.

Déclaration de principes pour la réussite de la relance de Montréal

Aujourd’hui, nous nous engageons à bâtir une métropole plus verte, plus inclusive et qui s’appuie sur l’humain en signant la déclaration de principes de Relançons MTL. Nous reconnaissons notre rôle dans la réussite de la relance économique et nous nous engageons à le jouer pleinement.

Prolongation de la SUCL et de la SSUC

Le gouvernement du Canada annonce, aujourd'hui, une prolongation de la subvention salariale et de la subvention pour le loyer, mais il confirme aussi qu'elles demeureront inchangées jusqu'au 5 juin 2021. Étant donné qu'il s'est écoulé presque une année complète depuis le début de la pandémie de COVID-19, les demandeurs pourront continuer d'utiliser un mois de référence de 2019, soit avant la pandémie, plutôt que 2020, pour la prochaine période annoncée.

Des sports d’hiver aux visites muséales, l’industrie touristique prête pour une relâche divertissante et sécuritaire

À l’approche de la relâche scolaire aux quatre coins du Québec, l’industrie touristique invite les Québécois.e.s à enfiler tuques et mitaines pour découvrir ou redécouvrir ce que notre hiver a de mieux à offrir, et ce, à deux pas de chez-eux. Les entreprises touristiques de toutes les régions sont prêtes à accueillir la clientèle en toute sécurité, dans le plein respect des mesures sanitaires actuelles, telles qu’édictées par les instances gouvernementales.

Lancement des appels de projets EPRT volet 3
1.5M$ pour le soutien aux projets de développement et de structuration de l'offre touristique de Montréal

Tourisme Montréal invite les PME touristiques à soumettre des projets de développement et de structuration de l’offre au volet 3 de l’Entente de partenariat régional en tourisme (EPRT).

Cet appel de projets pourrait intéresser l'un des entrepreneurs touristiques de votre réseau. N'hésitez pas à partager la nouvelle!

La relâche à Montréal !
Tourisme Montréal invite les Montréalais à être touristes dans leur propre ville

Tourisme Montréal a entamé une campagne médiatique visant à promouvoir les différentes activités offertes aux Montréalais durant la semaine de relâche. Nous désirons profiter des prochains jours pour inciter les Montréalais à profiter pleinement de leur ville malgré le contexte actuel. Nous multiplierons donc les interventions dans les médias traditionnels et sociaux afin de communiquer les activités et attractions disponibles.

Le gouvernement du Canada annonce une interdiction d'un an visant les embarcations de plaisance et les navires de croisière

Le gouvernement du Canada continue de surveiller l'évolution de la pandémie de COVID-19 ainsi que ses répercussions sur les secteurs maritime et touristique. La priorité absolue de Transports Canada est d'assurer la sécurité et la santé des Canadiens et des travailleurs du secteur des transports.

Aujourd'hui, le ministre des Transports, l'honorable Omar Alghabra, a annoncé deux nouveaux arrêtés d'urgence qui interdisent la circulation d'embarcations de plaisance dans les eaux arctiques canadiennes et celle des navires de croisière dans toutes les eaux canadiennes jusqu'au 28 février 2022.

Air Canada annonce ses résultats annuels pour 2020

« Le présent communiqué sur les résultats du quatrième trimestre de 2020 et de l'exercice 2020 vient clore l'année la plus sombre de toute l'histoire de l'aviation commerciale, alors même qu'Air Canada rapportait depuis plusieurs exercices des résultats sans précédent et une croissance record »

Déposez votre demande pour le PCSTT

Le programme de crédit des secteurs très touchés (PCSTT) est une initiative conçue pour offrir aux entreprises des prêts à faible intérêt garantis par le gouvernement pouvant aller jusqu'à 1 million de dollars.

Ce lundi 8 février 2021, la BDC souhaite vous présenter l'étendue du programme de crédit.

Inscrivez-vous à cet événement afin de déterminer si ce financement convient à votre entreprise.

Ensemble pour une relance réussie - Synthèse des pistes d’action proposées pour relancer le Grand Montréal.

Pour tout savoir sur les grandes lignes du rapport Se mobiliser pour réussir la relance de la métropole du Québec – Synthèse des pistes d’action proposées dans les 11 plans sectoriels produits dans le cadre du mouvement Relançons MTL.

Participez à cet événement demain à 10 h.

Déposez votre demande d'aide financière pour l'adaptation de votre entreprise aux normes sanitaires

Et si l'on vous offrait la possibilité d'obtenir une subvention en appui à l'adaptation de votre entreprise touristique aux normes sanitaires? L' Alliance de l'industrie touristique du Québec vous suggère de déposer votre demande de soutien financier sans plus tarder.

Un nombre restreint d'entreprises montréalaises ont soumis leur demande. En faites-vous partie? N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos pairs sur le Forum d'échange de Tourisme Montréal. 👥💬

Oui, les restaurants sont ouverts! Encouragez-les plus que jamais!

L’Association Restauration Québec (ARQ) tient à faire le point quant aux activités toujours permises pour les restaurants durant le confinement du Québec dans le contexte de la COVID-19 jusqu’au 8 février. Les restaurants demeurent non seulement ouverts pour les commandes pour emporter à l’intérieur ou au service à l’auto, et ce, entre 5 h et 19 h 30, mais la livraison est permise en tout temps, même pendant le couvre-feu.

Montréal International couronné champion du monde pour une deuxième fois

Après avoir obtenu le prix de la meilleure agence en développement économique, octroyé par l’International Economic Development Council il y a deux mois, Montréal International (MI) reçoit aujourd’hui le prix de la meilleure agence de promotion des investissements directs étrangers (IDE), attribué cette fois par le fDi Intelligence, une publication du Financial Times, lors du dévoilement de ses fDi Strategy Awards.

Aide financière et outils accessibles aux entrepreneurs touristiques en appui à l'adaptation aux normes sanitaires

La crise de la COVID-19 pousse les entreprises à réaliser des investissements considérables pour ajuster leur offre et respecter les normes sanitaires. Dans cette optique, l’équipe du réseau associatif et l’Alliance de l’industrie touristique du Québec vous rappellent que des outils sont disponibles pour vous soutenir dans ces démarches.

Un essoufflement du 100% virtuel

Depuis mars dernier, toute la chaîne des événements d’affaires s’est rapidement adaptée aux événements virtuels. Ce qui était autrefois une option est clairement devenue une nécessité pour rester en contact avec sa communauté, continuer d’engager ses membres et avoir une portée internationale.*

*Un texte de Kathleen Murphy - Gestionnaire en intelligence d’affaires / Ventes, réunions et congrès, Tourisme Montréal

Pierre Bellerose quitte Tourisme Montréal avec plus de 30 ans de réalisations remarquables

« Pierre a été, et restera, la mémoire historique de Tourisme Montréal. Pendant plus du tiers de l’existence de notre organisation, il aura contribué de façon exceptionnelle et exemplaire au façonnement et au développement de la métropole en tant que destination internationale incomparable. Tous ceux qui, comme moi, ont eu le plaisir de côtoyer et collaborer avec Pierre attesteront de son enthousiasme pour Montréal, de son amour de l’urbain et de l’art, ainsi que de son caractère posé et sa volonté constante de changements et d’innovations. Ces grandes qualités auront ainsi servi à la mise en place de projets et d’initiatives qui ont connu de francs succès », a souligné Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal.

« Au nom de Tourisme Montréal et de tous ses partenaires et collaborateurs : merci! »

Noël des membres virtuel 2020 | C'est demain!

En mon nom et en celui de mes collègues de Tourisme Montréal, j'aimerais vous convier à ce rendez-vous annuel. Le Noël des membres, bien que différent cette année, est notre (votre) événement coup cœur afin de célébrer avec toute l'industrie touristique dans la simplicité et la joie. Plus que jamais, les liens entre nous doivent être soudés afin de relancer Montréal ensemble. Ne manquez pas cette occasion unique de partager avec nous votre écran, votre sourire et un bon verre!

Patrizia Dri
Directrice - Relation membres, Industrie et Partenariats

10 mesures dont 30 actions pour les entreprises de Montréal

Selon la phase 2 du plan Agir maintenant pour préparer la relance rédigé par la Ville de Montréal, ce sont 60 M$ qui seront investis, dès maintenant, dans 10 mesures visant à soutenir les entreprises en posant les bases d'une relance verte, résiliente et inclusive.

Des tests de dépistage rapides bientôt offerts

ADM Aéroports de Montréal et Biron Groupe Santé inc. annoncent le lancement d’un projet pilote visant à tester un nouveau processus de dépistage rapide de la COVID-19 au départ de YUL Aéroport international Montréal-Trudeau pour des destinations exigeant une attestation médicale de résultat négatif pour admettre l’entrée sur leur territoire. Ces tests antigéniques permettront d’effectuer des analyses certifiées et rapides en 15 minutes.

Bienvenue à un nouveau membre | NELLI Café + Vin Nature

Obtenez 50% de rabais sur une bouteille de vin nature chaque mardi et 30% sur les bouteilles de vin nature le reste de la semaine! Valide à l'achat d'un plat principal.

Tourisme à Montréal : rebond garanti!

On est loin du Montréal «épicentre de la crise sanitaire au Canada » du printemps dernier. Dans cette pandémie qui accélère même la notion du temps, Montréal est déjà ailleurs; déterminée à réussir sa relance. Et heureusement pour tout le Québec!

NEW MEMBERS

Each month, Montreal renew from the opening of new hotels, restaurants and activities. This month, Tourism Montreal proudly welcome in his network :

TRAINING AND EVENTS

BETWEEN US!

Have a look to the last newsletter and joins us to pursuit the discussion on those following media.

COVID-19 Resource Center for Tourism Businesses
Click here